samedi 30 juillet 2011

Ma journée inutile

Hey gang,

Comme je m`enmmerde totalement, j`ai décider de raconter ma journée qui a été ci j`ose dire, ennuyeuse.



  • Je me suis levé a 12h30
  • J`ai mangé
  • j`ai jouer à Just cause 2 sur Xbox 360 (très bon jeu, je dit ça de même)
  • j`ai uriner
  • Un ami est venu chez moi
  • J`ai regardé Rango avec mon ami
  • J`ai encore mangé (c`est devenue une habitude)
  • Mon ami est partie de chez moi
  • J`ai écrit ce post
J`èspère que ma journée a été pour vous palpitante par-ce-que pour moi elle ne l`a pas été. La morale de cette histoire est : Trouvez vous quel que chose d`intéressant à faire durant vos journée d`été ( comme... je ne sait pas, lire mon blogue par exemple.)

Glasses-man





      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire