lundi 8 août 2011

Bonsoir chers amis,


Hier, j`ai passé la journée chez Atuboudon à jouer à limbo et a jouer de la musique ( je suis nul a la batterie, a la guitare et au chant). C`étais très drôle et Atuboudon m`a donné une vieille guitare à laquelle il manque la dernière corde. Pauvre Atuboudon, il a une otite depuis presque 2 semaines, ses médicaments ne font rien alors il a passer la journée dans une salle d`attente à l`urgence.


Il est parti de chez lui a midi et n`est pas encore revenue. Mais bon, il va survire. Quant à moi, je n`ai rien vécu de palpitant récemment. Aujourd`hui, j`ai fait un énorme ménage chez moi et j`ai regardé les six films de Rocky l`un à la suite de l`autre, sans interruption.


Demain, j`aurais surment plus de trucs à dire puisque je vais à la plage avec des amis. Donc, lisez moi demain vous serez peut-être interessé.


Glasses-man

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire