mercredi 3 août 2011

Les joies des services hospitalier montrealais

Salut à tous,


J`ai passé aujourd`hui la pire journée de l`été.


Dès ce matin à 9h, j`étais a l`hopital Sainte-justine pour ma dernière visite a vie. Je devait passer des tests d`allergies routinier, pour ceux qui ne savent pas en quoi consiste ses tests voici le déroulement:



  1. Vous attendez 2h30 dans une salle déprimante à souhait,
  2. On vous appelle et vous rencontrez le docteur pour un bilan de santé.
  3. On vous pose des gouttes de produits allergènes sur les bras.
  4. A l`aide d`une petite aguille, on perce la peau sous chacune des gouttes pour laisser pénétrer la goutte.
  5. On attend la réactions(vous n`avez pas le droit de vous grattez et ce, malgré le fait que votre peau vous démange comme ci une colonie de fourmis avait envahis vos membre.
  6. On entoure les enflures des réaction avec un crayons et un les note sur une feuille.
  7. Retour avec le médecin pour un bilan final.
Enfin, j`ai fait tous sa mais après, mon docteur m`a suggérer de me faire vacciner contre le tétanos,alors j`ai attendu une autre heure que le vaccin arrive de la pharmacie. Je me suis fait injecter le dit vaccin.

Alors, comme à son habitude, mon docteur qui regorge d`excellente idées décide de me faire faire une prise de sang (au cas ou). Une belle demi-heure d`attente pour la prise de sang. Il à fallu a l`infirmière 5 tentatives pour trouvez ma veine ( Ceci n`est pas une blague ). Puis, alors que je croyais finalement pouvoir m`en aller, j`ai entendu mon nom à l`intercom pour me dire d`aller au bureau de la nutritionniste, hourra! J`étais heureux. ( sarcasme)

Après une conversation de 20 minutes avec la nutritionniste sur les bienfaits des substitut alimentaire je fut enfin autorisé à retournez chez moi. Je suis arrivé chez moi à 17h30.Bilan de la journée. Je me suis emmerdé comme pas possible et j`ai tellement mal au bras gauche que j`ai peine a le bouger.

Dieux merci, c`était ma dernière visite a vie dans cet hôpital. Il ne me manquera pas.

Glasses-man

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire